Maison du Lycéen
écrit le 19/08/2014

La Maison Du Lycéen (MDL) est située au milieu de la cour du lycée. Une maison entièrement dédiée aux élèves.

Elle est composée d’une grande pièce aménagée avec des fauteuils, tables et chaises ainsi que d’une playstation. Mais aussi d’une salle informatique et d’une salle de jeux avec babyfoot et d’une table de jeux (palet et billard).

La maison des lycéens est accessible lorsque les élèves n’ont pas cours, mais aussi lors des temps de midi et de récréation quand il y a une action (comme  « Un fruit à la récré ») ou lorsqu’il fait froid, sous la surveillance d’un assistant d’éducation.

Les élèves peuvent y travailler, jouer ou discuter. Comme bon le semble tant que le matériel est respecté et que l’heure se passe bien.