Présentation de la Fameckoise
écrit le 29/11/2017

M. PASSION, du cercle athlétique fameckois est venu les 16 octobre et 23 novembre présenter aux élèves des classes de 1GA et TGA la course nature la fameckoise.

En introduction à ce projet, une vidéo de la course 2017 a été visionnée.

M. PASSION a expliqué les objectifs du partenariat entre son association sportive et le LP Jean MACE représenté par M. LECORVAISIER, proviseur.

Les missions de gestion-administration qui seront confiées aux élèves ont été énumérées et détaillées.

La course est prévue fin mai 2018, et d'autres réunions sont prévues pour l'avancée de ce beau projet.

Les professeurs de 1GA et TGA