Biennale KOLTES, participation des élèves du LP Jean Macé de Fameck
écrit le 20/11/2018

Des élèves du LP Jean Macé et du collège Charles de Gaulle de Fameck sont impliqués depuis le printemps 2018 dans un atelier théâtre sous l’égide de l’association Quai Est de Metz.

En point d’orgue, les élèves de l’atelier ont joué dans la pièce « j’appelle mes frères » mise en scène par Daniel PROIA, à l’occasion de la biennale KOLTES.

Ils se sont brillamment illustrés mercredi 14 novembre au théâtre de Serémange puis samedi 17 novembre au théâtre universitaire de Metz.

Nous félicitons plus particulièrement Claude MIKANOUKOUNOU et Mohammed GHANI de la classe de 2GA qui ont fait preuve d’une assiduité sans faille et se sont révélés d’excellents comédiens.