Réunion autour du projet "La Fameckoise"
écrit le 19/03/2018

Vendredi 16 mars 2018 à 16h00, les différents acteurs du projet "LA FAMECKOISE" se sont réunis sous la présidence du proviseur M. LECORVAISIER.

La nouvelle affiche et le dépliant d'inscription ont été présentés aux personnes présentes.

Le projet prend forme et tous les aspects de l'organisation de la course ont été évoqués, ainsi que l'objectif de cette manifestation pour la filière GA.

Une dernière réunion sera prévue courant mai 2018.