Sortie des élèves de 2nde au théâtre Dans le cadre d'une action de lutte contre la radicalisation
écrit le 18/12/2017

Dans le cadre d'une action de lutte contre la radicalisation menée par la Communauté d'Agglomération Val de Fensch , les élèves de 2nde et 1ère année de CAP de notre lycée ont étés voir une pièce de théâtre intitulée Djihad.

Entre humour et tragédie cette pièce qui s'empare d'une réalité contemporaine a été grandement appréciée par nos élèves et leurs accompagnateurs.

Des groupes de paroles, encadrés par des éducateurs, afin d'approfondir le sujet de cette pièce auront lieu mardi dans notre lycée.