Réalisation d'une fresque avec l'artiste Dan23
écrit le 06/06/2019

C'est sous un soleil clément que les élèves de 3pro ont eu la chance de participer à la réalisation d'une fresque en présence de l'artiste Dan 23,  sous la coordination de Mr Dihé, professeur d'Arts appliqués.Les élèves ont aimés manipuler rouleaux, pinceaux et bombes de peinture. Ils ont pu voir surgir une magnifique fresque...dont ils sont en partie les auteurs. L'ensemble des élèves du lycée a pu également échanger et débattre avec l'artiste, et découvrir le parcours exceptionnel de Rosa Parks. C'était un bon moment, qu'il sera possible d'admirer pendant longtemps.