Spectacle Peace & Lobe
écrit le 04/04/2018

Les élèves de 1ère du lycée ont assisté le Lundi 26 Mars à une représentation du spectacle "Peace & Lobe", dans la salle du Gueulard à Nilvange. Ce spectacle d'une heure et demi revient sur l'histoire de la musique et des différents courants musicaux, et surtout sert à sensibiliser les élèves aux risques auditifs qu'ils encourent en écoutant de la musique trop forte ou dans de mauvaises conditions. A travers des sketchs et des morceaux joués en live, l'équipe de Peace & Lobe réussit à capter l'attention des élèves et leur prodiguer de précieux conseils dans un spectacle haut en couleurs!