CE SITE N'EST PLUS MIS A JOUR. RENDEZ-VOUS SUR HTTPS://LYC-MACE.MONBUREAUNUMERIQUE.FR/
Journée de valorisation du lycée professionnel
écrit le 04/02/2020

Plusieurs activités pédagogiques ont été proposées en ce jour de valorisation du lycée Jean MACE aux élèves du collège Charles DE GAULLE, aux parents d'élèves ainsi qu'aux référents professionnels qui accueillent nos élèves en formation professionnelle :

Travail sur le projet de course nature « la Fameckoise » pour une classe de Bac Pro Gestion-Administration, en partenariat avec le club d’athlétisme de Fameck.

Plateau technique commerce : Ateliers organisés pour les classes de terminale en accompagnement personnalisé, en partenariat avec l’association PIVOD (association d’anciens professionnels) : préparations aux entretiens professionnels et méthodologie pour l’orientation.

Plateau technique logistique : Travail sur le chef d’œuvre : projet pluridisciplinaire individuel ou collectif sur 2 ans en classe de 1ère année de CAP VMPREA.

Co-intervention (français et enseignement professionnel) en classe de 2nde famille de métiers de la Gestion Administrative, du Transport et de la Logistique

Le lycée Jean MACE