Bibliothèque

Une grande sélection de livres pour tous les goûts, ainsi qu’un lieu favorable pour réviser ou…

Cantine

Un menu varié et sain, sélectionné chaque semaine par notre chef, avec attention et soin

Clubs

Entre théâtre, robotique, sports et musique, votre enfant trouvera sûrement son inspiration

A propos

Lycée jean Macé est un lycée qui offre aux élèves un environnement multiculturel à la fois stimulant et exigeant.

Sous le programme officiel nous nous concentrons sur le développement des aptitudes de l’élève grâce à un soutien individuel fort et à un apprentissage en classe bien différencié.

Notre mission est de fournir aux élèves une éducation de classe mondiale de la base jusqu’ a l’entrée à l’université.

Inscrivez vous!

Adresse: 43 Rue Platon Zone Administrative LAC 3 Khaireddine, LE KRAM 2089// Tel: 50 193 636 - 71 180 200